Après s'être fait quelque peu discret ces dernières semaines, Super Mario Run propose un premier évènement ajoutant des Goombas dorés dans les différents niveaux, qui permettent d'obtenir des récompenses.

Avec les annonces sur la Nintendo Switch et la sortir prévue ce jour de Fire Emblem Heroes sur iOS et Android, Super Mario Run avait quelque peu disparu du paysage dernièrement. Et pour cause, Nintendo avait bien précisé qu'aucune mise à jour de contenu n'était prévu, hormis quelques petites updates et des évènements. Et c'est ce que propose le jeu aujourd'hui avec l'arrivée des Goombas dorés. Ces versions améliorées des Goombas de base seront présents dans le jeu du 1er au 20 février, et seront disséminés dans les différents niveaux.

Subscribe to Pocket Gamer on

Pour chaque Goomba doré éliminé, vous obtiendrez 30 pièces d'or ainsi que des tampons spéciaux. Une fois tous les tampons récupérés, vous pourrez ainsi débloquer un bâtiment spécial pour votre Royaume Champignon. Si cela vous intéresse, vous avez donc jusqu'au 20 février pour tous les récupérer. On rappelle d'ailleurs que Super Mario Run est toujours prévu sur Android pour le mois de mars prochain.