Hello les pocket gamers ! Vous avez passé un bon week-end mais ce dernier manquait de jeux à se mettre sous la dent ? Nous avons pensé à vous avec un récapitulatif des sorties les plus marquantes de la semaine dernière.

Chaque lundi (une fois encore, nous sommes à la bourre), nous faisons le point sur les meilleures sorties de la semaine précédente sur l'App Store et Google Play. Et la qualité était là pour ces 7 derniers jours avec de très bons jeux, tous disponibles à la fois sur iOS et sur Android.

Guns of Boom
par Game Insight - télécharger sur iOS / télécharger sur Android
Subscribe to Pocket Gamer on

Nous sommes assez vite devenus fans de ce FPS. Car oui, Guns of Boom est un bon FPS online sur mobiles et constitue une expérience comparable à ce qui se fait sur PC et consoles. Accessible et facile à prendre en main, mais aussi très tactique.

Old Man's Journey
par Broken Rules - acheter sur iOS / acheter sur Android
Subscribe to Pocket Gamer on

Dans ce jeu développé par Broken Rules, on incarne un vieil homme durant un voyage. Pas très palpitant dit comme ça, n'est-ce pas ? Et pourtant la très belle direction artistique de Old Man's Journey et ses énigmes bien pensées en font une expérience tout à fait mémorable.

No Stick Shooter
par Happy Robot Games - acheter sur iOS / acheter sur Android
Subscribe to Pocket Gamer on

No Stick Shooter ressemble à n'importe quel twin-stick shooter classique, mais ne vous fiez pas aux apparences. En effet, il n'y a aucun stick ici et à la place il vous faudra tapoter l'écran pour tirer depuis votre tour, et la variété de l'arsenal présent apporte une certaine profondeur stratégique.

Raster Prime
par Punk Labs - acheter sur iOS / acheter sur Android
Subscribe to Pocket Gamer on

Raster Prime peut sembler étrange avec ses runes bizarres et son style graphique en pixel-art plutôt granuleux, mais il s'agit d'un puzzle-game simple et efficace qui vous demandera de tapoter à gauche ou à droite selon les instructions données.

Arkanoid vs Space Invaders
par Square Enix - acheter sur iOS / acheter sur Android
Subscribe to Pocket Gamer on

Il est surprenant de voir qu'un tel mash-up ne soit pas sorti plus tôt, étant donné que dans ces deux classiques du jeu vidéo que sont Arkanoid et Space Invaders, le joueur doit déplacer une plate-forme à gauche et à droite. Ici, vous devrez renvoyer les projectiles des aliens dans leur face pour un résultat franchement satisfaisant.