Après un partenariat de quelques années avec Sony, le studio thatgamecompany à qui l’on doit des perles comme Flower ou le fabuleux Journey, arrive sur iOS avec Sky, disponible en soft-launch aux Philippines sur l’App Store. 

Sky: Light Awaits est présenté comme une « aventure sociale » dans la droite lignée de Journey, qui vous propose de vous envoler au milieu des nuages et des îles flottantes pour explorer des ruines mystérieuses. Muni de votre bougie allumée, vous devez bannir les ténébres qui envahissent le monde, résoudre des énigmes et rencontrer d’autres personnages au fil de votre quête.

Subscribe to Pocket Gamer on

L’un des éléments les plus marquants de Journey était son approche du multijoueurs, où vous pouviez faire un bout de chemin avec de parfaits inconnus. Sky suit le même modèle, bien que cette fois-ci il sera possible de jouer avec des amis. Sky: Light Awaits est disponible gratuitement sur l’App Store aux Philippines et bien entendu, nous vous tiendrons informés lorsque le jeu sera sorti officiellement chez nous.