Nintendo continue à développer sa gamme Arcade Classics sur Switch avec un jeu qui a participé à sa renommée durant les années 80, à savoir le fameux jeu de boxe Punch-Out!!. 

Pour une fois, il ne s’agira pas d’un portage de la célèbre version sortie sur NES mais bel et bien du jeu d’arcade d’origine. Punch-Out!! était plutôt révolutionnaire à sa sortie, avec un gameplay qui obligeait les joueurs à analyser les patterns, mouvements et expressions faciales de leurs adversaires pour pouvoir enchaîner les K.O. On y retrouvait également Mario en tant qu’arbitre, et le personnage principal, Little Mac, fait maintenant partie des grandes figures de l’univers Nintendo, en témoigne son arrivée en temps que personnage jouable dans le dernier Super Smash Bros

Subscribe to Pocket Gamer on

La version Switch reproduira l’expérience arcade originale en intégrant un écran splitté que vous pourrez afficher à l’horizontale ou à la verticale. Punch-Out!! sera disponible le 30 mars prochain sur l’eShop japonais et devrait arriver chez nous dans la foulée.