Quelques semaines après son annonce par Bandai Namco, Dragon Ball Legends a déjà généré un genkidama de 2.5 millions de pré-inscriptions, confirmant le grand intérêt du public et des fans pour ce nouveau jeu mobile basé sur le manga culte d’Akira Toriyama. 

Après avoir essayé le jeu à la GDC, il ne faisait aucun doute que Dragon Ball Legends était promis à une belle popularité. Après avoir atteint les 2 millions de pré-inscriptions il n’y a pas si longtemps, le jeu a dépassé les 2.5 millions de joueurs inscrits, et le chiffre continue de monter. Si vous êtes un fan de l’univers de Dragon Ball ou que vous avez passé des heures sur les épisodes Tenkaichi et Xenoverse, il y’a de grandes chances que vous ayez entendu parler de ce nouveau titre. Vous pouvez vous rendre sur cette page pour vous inscrire et récupérer des bonus in-game lors du lancement. 

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Avec ses superbes graphismes, ses animations over-the-top, sa maniabilité très simple et son mode histoire original, on ne peut qu’espérer qu’il tienne toutes ses promesses. Rappelons d’ailleurs que sa sortie est prévue pour le 14 juin sur iOS tandis qu’une version Android est prévue pour une date ultérieure.