Nous y sommes. Après des semaines de teasing et de craintes, la météorite a atteint son point d’impact et Fortnite entame sa quatrième saison. 

Si les versions PC et consoles se sont vues modifiées par des tas de petits ajustements, ce qui nous intéresse ici c’est bien entendu la version mobiles. Après qu’une météorite se soit écrasée, vous disposez dorénavant d’un nouvel environnement à explorer. Si il ne s’agit pas d’une toute nouvelle map comme beaucoup de joueurs l’espéraient, de nombreuses choses ont changé. 

Subscribe to Pocket Gamer on

Dusty Depot (dorénavant Dusty Divot) est devenu un champ de ruines, et tout en haut à droite de la map on y trouvera une nouvelle zone, Risky Reels où vous trouverez un gigantesque cratère. Un Battle Pass est également disponible pour 950 V-Bucks, contenant de nouvelles skins, des accessoires, émotes et d’autres réjouissances. Notons également l'arrivée des aérosols qui vous permettront de tagger les environnements afin d'apporter votre petite touche personnelle. Enfin, une foule de petit.e.s ajustements, modifications et rééquilibrages ont également eu lieu, les détails du patch pouvant être consultés via ce lien