Déployée en fin de semaine dernière sur iOS et Android ainsi que sur l'eShop, la version 5.4 de Fortnite Battle Royale propose un nouveau gadget ainsi que quelques petits réglages bienvenus.

On pourra y trouver une nouvelle arme, le Grappin, qui vous permet de voler d'un point à un autre très rapidement. Il introduit donc de nouvelles façons d'explorer le champ de bataille, et donc de nouvelles stratégies à expérimenter dans le feu de l'action.

Subscribe to Pocket Gamer on

La mise à jour introduit de nouveaux événements - A Haut Risque et La Grande Cavale - mais aussi quelques petits réglages opérés par Epic. Certaines armes ont subi un nouvel équilibrage, et la version Android est dorénavant optimisée et donc nettement plus agréable à jouer. Comme d'habitude, les notes de patch répertoriant toutes les nouveautés et réglages de cette version sont accessibles via le blog d'Epic. Fortnite Battle Royale est toujours téléchargeable gratuitement sur Switch et iOS, et n'oubliez pas que vous pouvez encore vous inscrire pour la bêta sur Android.