Pas la peine de faire semblant, on sait que vous l'attendiez. Que vous soyez joueur de Fortnite sur mobiles, Switch, PC ou console, la saison 6 est déjà là, accompagnée d'un Battle Pass tout nouveau tout beau.

Nous savons tous ce que cela implique n'est-ce pas ? Lorsqu'une nouvelle saison arrive, elle est généralement accompagnés de légers changements sur la maps, quelques nouvelles features et bien entendu un nouveau Battle Pass à obtenir contre de la monnaie sonnante et trébuchante. Et c'est probablement une très belle saison qui nous attend. Avec Halloween qui s'apprête à pointer le bout de son nez, quelques skins et petits ajouts cosmétiques sont de la partie. Mais la nouveauté la plus intéressante réside dans l'arrivée de petites bestioles à poils, à plumes ou à écailles ! 

Subscribe to Pocket Gamer on

Ce Battle Pass ajoute en effet la possibilité des petits animaux tous mignons que vous pouvez transporter dans votre sac et qui interagiront avec à peu près tout ce qui vous entoure. Vous trouverez également un nouvel objet consommable, la Pierre de l'Ombre. Une fois utilisée, elle vous permettra de vous transformer en ombre, ce qui vous empêche d'utiliser vos armes mais vous rendra plus rapide et vous permettra de sauter plus haut ou encore d'être invisible. Comme d'habitude, vous pouvez trouver la liste des améliorations et ajustements opéré(e)s dans cette saison 6 sur le blog d'Epic Games.