Le nouveau RPG mobile de Nintendo développé en partenariat avec Cygames est arrivé dans certains pays, mais il faudra patienter encore un peu avant de le voir arriver dans les pays du Vieux Continent.

Après Super Mario Run, Fire Emblem Heroes et Animal Crossing: Pocket Camp, Dragalia Lost est la nouvelle I.P de Nintendo développée spécifiquement pour les mobiles en partenariat avec Cygames, responsable des succès de Shadowverse et Granblue Fantasy. En incarnant le Septième Prince, vous devrez vous lancer dans un long voyage dans le pays d'Alberia, peuplé par des dragons. 

yt
Subscribe to Pocket Gamer

Le titre promet une très longue campagne solo où vous pourrez rencontrer plus de 60 personnages différents. Comme pour Fire Emblem, il s'agit d'un free-to-play doté de nombreux achats intégrés avec un traditionnel système de personnages invocables grâce à la monnaie du jeu, le Diamantium. Dragalia Lost est déjà disponible dans certains territoires comme Macau, Hong Hong, le Japon, les Etats-Unis ou encore la Thaïlande. Si vous résidez dans ces pays où que vous êtes détenteur d'un compte App Store ou Google Play associé, vous devriez pouvoir installer le titre sans problème. Pour les autres, il faudra attendre la sortie française qui n'a pas encore de date de sortie fixe. Cet article sera mis à jour dès lors que nous en saurons plus.