Disponible depuis hier sur iOS et Android, Star Ocean: Anamnesis est un nouveau free-to-play issu de la franchise de RPG du même nom mêlant jeu de rôle et gacha game. Afin d'accompagner son lancement une collaboration avec le jeu NieR Automata permet d'invoquer son héroïne, la mystérieuse androïde 2B.

2B of not 2B ? Telle est la question pour ce nouveau titre destiné aux mobiles issu de la célèbre série Star Ocean qui s'accompagne pour son lancement de l'héroïne dessinée par Yoko Taro, le génial (et un peu taré) créateur des séries NieR et Drakengard. L'androïde est la star de la première bannière permettant d'invoquer des personnages, impliquant un meilleur taux de drop et donc de meilleures chances d'obtenir le personnage, et ce jusqu'au 30 octobre. 

Subscribe to Pocket Gamer on

Pour ce qui se demanderaient ce qu'est Star Ocean: Anamnesis, il s'agit d'un RPG en free-to-play dans lequel vous pourrez invoquer des personnages issus de la franchise Star Ocean et de les faire combattre. Si cette série ne fait pas partie des sagas de J-RPG les plus connues en Occident, elle a su néanmoins conquérir son public, notamment pour ses épisodes sortis sur PS1 et PS2. Si cela vous botte, le jeu est disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play.