Après une période interminable de soft-launch débutée en juin 2017, le dernier jeu de Supercell - les créateurs derrière les succès de Clash of Clans et Clash Royale - sera enfin disponible officiellement dans le monde entier en décembre.

Pour ceux qui n'auraient toujours pas essayé le jeu dans sa très longue période de soft-launch, Brawl Stars est un jeu d'action et de combat en vue de dessus où plusieurs équipes s'affrontent dans une arène. De nombreux modes de jeux sont disponibles et chaque combattant possède ses propres compétences. 

Subscribe to Pocket Gamer on

Depuis le temps que le jeu était accessible en soft-launch, on se demandait sérieusement si le nouveau titre des créateurs de Clash of Clans et Clash Royale finirait par sortir officiellement et partout dans le monde. Car en effet, malgré des débuts prometteurs, il s'est avéré que les résultats de Brawl Stars étaient quelque peu en dessous des autres standards de Supercell, en particulier à cause de son système de monétisation. De nombreux joueurs se sont d'ailleurs inquiétés en voyant l'annonce d'un stream officiel nommé "We need to talk" (il faut qu'on parle), s'attendant à une possible annonce de fin du jeu. Mais pas d'inquiétude car Brawl Stars sera bien disponible en version officielle dans le monde entier en décembre prochain, avec tout le soutien de son éditeur. Il n'a toutefois pas encore de date de sortie fixe mais bien entendu, nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus. Sachez que vous pouvez d'ailleurs vous pré-inscrire pour obtenir des bonus in-game au lancement via ce lien.