Après une très longue période de soft-launch débutée en juin 2017, le free-to-play Assassin's Creed: Rebellion est enfin disponible officiellement sur l'App Store et le Play Store.

Développé par Behaviour Interactive à qui l'on doit le succès de Fallout Shelter, Assassin's Creed Rebellion est à la fois un jeu d'infiltration qu'un jeu de construction de base. Les joueurs devront ici assembler une équipe d'assassins parmi une sélection de héros incluant des personnages apparus dans les différents épisodes de la série canonique, comme Altaïr ou Ezio, ainsi que des nouveaux venus. 

Subscribe to Pocket Gamer on

L'histoire se déroule à la période de l'Inquisition espagnole, mais les joueurs pourront également découvrir d'autres environnements apparus dans les jeux Assassin's Creed comme la Grèce Antique, théâtre des événements du récent Assassin's Creed: Odyssey. Assassin's Creed Rebellion est disponible gratuitement en tant que free-to-play sur l'App Store et Google Play  et fera l'objet d'un test publié dans nos colonnes dans les jours qui viennent.