D'abord annoncé pour le mois de septembre, puis repoussé au 1er décembre, The Elder Scrolls: Blades n'est toujours pas prêt à sortir et n'arrivera pas sur mobiles avant le début de l'année 2019.

Nous sommes désolés pour ceux qui pensaient s'y plonger dès demain mais c'est dorénavant officiel, The Elder Scrolls: Blades rate définitivement le coche de 2018 et est dorénavant attendu pour le début de l'année 2019 sur iOS et Android comme l'a annoncé officiellement Bethesda sur le compte twitter officiel de la licence. Dévoilé à l'E3 dernier, The Elder Scrolls: Blades se veut être un véritable équivalent mobiles aux jeux de la série principale sur PC et consoles, avec une interface pensée pour le support et des graphismes de haute volée. 

Subscribe to Pocket Gamer on

Reste à savoir quand le jeu arrivera exactement sur les plates-formes mobiles, daté au 31 mars 2019 sur sa page App Store tandis que le tweet cité plus haut indique un vague "début 2019". Néanmoins, il est toujours préférable d'attendre quelques mois de plus pour bénéficier d'une expérience la plus peaufinée possible, surtout au vu des récents déboires de Bethesda dûs au lancement catastrophique de Fallout 76 sur PC et consoles.