Niantic a prévu de belles choses pour les vacances de Noël avec Pokémon GO, avec en premier lieu l'arrivée de la quatrième génération de Pokémon ainsi que de nouveaux bonus à découvrir.

Et c'est aujourd'hui que tout commence, avec des Pokémon de type Glace qui commenceront à apparaître dans la nature avec un taux de chance de rencontre renforcé. Ainsi les joueurs auront de meilleures chances de tomber sur des Lippoutou, Marcacrin, Farfuret, Stalgamin et Blizzi. Cadoizo est également de retour tandis que Pikachu apparaîtra avec un chapeau de fête jusqu'au 2 janvier. 

pokemon-go-ios-art-christmas-event

En plus de cela, vous aurez davantage de chances de faire éclore des Lippouti, Azurill et Goinfrex avec des oeufs 7 km pendant toute la durée de cet événement. Niantic vous offrira également un boost via un Incubateur à usage unique une fois par jour à chaque fois lorsque vous ferez tournoyer le disque photo d'un Pokéstop. Les effets des incubateurs seront d'ailleurs doublés du 30 décembre au 2 janvier. Avec tous ces nouveaux Pokémon lâchés dans la nature, vous pourriez bien avoir besoin de nouveaux objets et c'est pourquoi du 18 au 22 décembre, vous serez récompensés par un bonus de bonbons doublé lorsqu'ils attraperont ou transféreront un Pokémon. Par la suite, du 22 au 26 décembre, vous obtiendrez le double de poussières d'étoile, tandis que du 26 au 30, attraper des Pokémon vous fera gagner deux fois plus d'XP. Au passage, des vêtements et objets liés à Cadoizo seront disponibles à l'achat sur le shop.