Black Desert Mobile est sans conteste le MMO le plus attendu de l'année sur mobiles avec ses graphismes rutilants, son univers crédible ainsi qu'un storytelling et des quêtes de qualité s'étalant sur des dizaines d'heures.

Article sponsorisé dans le cadre de Steel Media Preffered Partners

Avant de démarrer cette quête épique, vous devrez tout d'abord choisir une classe de personnage parmi 5 disponibles, chacune ayant une approche différente des combats. Vous pouvez choisir entre le Guerrier, la Sorcière, la Rôdeuse, le Géant ou la Valkyrie, chaque classe pouvant être customisée avec minutie grâce au très puissant système de création de personnage du jeu. En tant qu'MMO, Black Desert Mobile est une expérience très sociale proposant une grande quantité de contenu multijoueurs et PvP, comme l'intense mode Ramoness Arena jouable en 3 contre 3. Vous y trouverez également des raids que vous pourrez pratiquer en co-op une fois que vous aurez acquis l'équipement et l'expérience requises. Le fait de pouvoir combattre en équipe contre des boss gigantesques et gagner du loot a quelque chose de très satisfaisant. 

Le fait d'upgrader vos compétences constitue une part vitale de votre progression, et ce dans plusieurs domaines comme la pêche, l'artisanat ou encore le commerce qui deviennent rapidement vitaux pour gagner de précieuses ressources. Ces ressources peuvent également être utilisées afin d'étendre vos propres campements ainsi que dans le recrutement de PNJ qui travailleront pour vous. De plus le mode Black Spirit, un mode permettant d'automatiser de nombreuses mécaniques de jeu, vous permet de gagner récompenses et points d'expérience sans vider votre batterie ou votre forfait data.

Black_Desert_Mobile_iPad_iOS_Android_007

Afin de célébrer les 4.5 millions de pré-inscriptions au jeu, des objets seront gracieusement offerts aux joueurs. Vous y trouverez entre autres un ornement de lapin, des Fragments de Mémoire, des livres de compétences, un emblème de cheval niveau 1, ou encore une délicieuse Soupe de Poulet. Et si vous êtes un membre Amazon Prime, nous avons encore de bonnes nouvelles pour vous. Pearl Abyss a lancé une campagne spéciale en partenariat avec Amazon et jusqu'à la mi-mars 2020, tout membre Amazon Prime résidant dans un pays où Black Desert Mobile est disponible en version globale peut obtenir des récompenses. Il vous suffit de vous connecter à votre compte Amazon Prime en utilisant le bouton dédié à l'événement dans le jeu pour obtenir des objets tels que des lunettes Lollypop, des pierres noires ou des tampons de Boss. Si vous cherchez un MMO dans lequel investir du temps, le superbe Black Desert Mobile est disponible en téléchargement sur l'App Store et Google Play

Subscribe to Pocket Gamer on