Comme prévu, Nintendo a bien ouvert le bal de ses annonces par vidéo avec le Indie World devant se tenir pendant la GDC. Cette nouvelle vidéo est disponible en intégralité ci-dessous mais nous vous avons également préparé une petite liste des titres les plus importants selon notre humble avis.

Subscribe to Pocket Gamer on

Premièrement, le titre à ne pas manquer était The Last Campfire créé par Hello Games (No Man's Sky). Nous n'en savions pas grand-chose mais cette nouvelle bande annonce confirme que le titre sera plus qu'un habillage magnifique. Le jeu promet des puzzles en cascade dans un univers serein et fantastique. Sortie prévue pour cet été.

Moving Out, le jeu de déménagement à la Overcooked, s'offre une démo d'ores-et-déjà disponible et sera disponible le 28 avril pour €24.99.

Summer in Mara se veut comme un mélange entre Animal Crossing et Stardew Valley, rien que ça, dans un univers onirique qui attire la rétine. Sortie prévue pour cet été.

Nintendo en a aussi profité pour annoncer le retour de la série PixelJunk par Q Games avec PixelJunk Eden 2, toujours basé sur du gameplay acrobatique. Jouable en multijoueurs localement, il devrait voir le jour cet été.

Nintendo a aussi, à la fin de la vidéo, annoncé pèle-mêle des nouvelles sorties dont le magnifique Dicey Dungeons de Tery Cavanagh, Superliminal, le jeu de casse-tête à la portal mais basé sur la perspective ou encore Ghost of a Tale, jeu d'infilitration vous plaçant dans la peau d'une souris.

En perspective, que du bon du côté des développeurs indépendants à venir et la plupart seront là dès cet été.