Apple Arcade confirme bien la tendance, lorsqu'une semaine contient beaucoup de mises à jour de contenus pour des titres déjà existants, cela veut probablement dire qu'il n'y aura pas de nouveaux titres.

La semaine dernière donc, en l'absence d'un titre ajouté, le service a vu la conclusion de Shantae and the Seven Sisters, le dernier de la série de Wayforward bien avant sa sortie sur Switch et consoles de salon. Le titre en a également profité pour faire un grand nettoyage et apporter beaucoup d'optimisations.

Subscribe to Pocket Gamer on

Shineskai into the Depth a profité de sa sortie sur Nintendo Switch pour obtenir un mode "Another Dive" sans sauvegarde ou chaque mort signifie tout recommencer et un autre mode pour écouter la B.O du titre.

Kings of the Castle a vu l'ajout de trois nouveaux personnages, un nouveau niveau et énormément d'améliorations notamment au niveau des contrôles.

The Pinball Wizard obtient un nouveau donjon infini et une passe de balance importante pour rendre le titre plus fini et plus agréable à jouer.

Enfin, Stellar Commanders continue la bataille sur une nouvelle planète et vous permet de vous battre contre l'ordinateur.

L'occasion donc de revisiter via votre abonnement des titres que vous auriez déjà fini ou que vous n'aviez pas encore eu le temps de jouer!