En plus des nouvelles sorties de la semaine, Apple Arcade a profité du weekend pour sortir un petit paquet de mise-à-jour des jeux déjà existants et non des moindres.

Super Mega Mini Party, réunissant une compilation de mini-jeux bien marrants, vous permet désormais de vous balader sur une carte afin de trouver des adversaires. En effet, le point noir précédemment était le matchmaking laborieux qui ne vous permettait pas, bien souvent, de trouver des adversaires. Ce nouveau mode est donc une idée brillante qui permet enfin à la communauté de décoller.

Frogger in Toy Town ajoute enfin son mode co-op, dont Konami avait déjà annoncé les principaux traits depuis la fin de l'année dernière. Jouable en wifi sur deux appareils étant sur le même réseau local, vous pourrez jouer à l'aventure en coopération.

Subscribe to Pocket Gamer on

Dear Reader, le jeu littéraire qui vous demande de remplir les parties manquantes de livres célèbres, ajoute 12 nouveaux livres ainsi qu'un mode sombre pour faciliter la lecture nocturne. Un nouveau mode festif est également de la partie pour des lectures thématiques à certaines dates.

Enfin, Hyperbrawl Tournament ajoute un nouvel héro "Rune" ainsi que son arène basée sur le folklore Nordique. Le jeu dispose également d'une nouvelle bande son composée par Steve Levine.

Tous ces titres et bien d'autres sont disponibles avec votre abonnement Apple Arcade sur l'App Store.