Comme d'habitude, Apple Arcade a profité de la fin de la semaine pour sortir des mises à jours pour les jeux existants en plus du nouveau titre. Ces ajouts de contenus semblent s'accélérer et être de plus en plus nombreux!

Agent Intercept reçoit la plus grande mise à jour de contenu cette semaine avec l'ajout d'un mode histoire. Bien nécessaire face au côté répétitif du titre, il permet de varier les plaisirs et de donner plus de motivations pour jouer à ce Spy Hunter-like vitaminé de Pik Pok.

Subscribe to Pocket Gamer on

No Way Home est juste derrière, le shoot-em-up gagne 30 nouvelles missions, un nouveau système de voyage rapide, la possibilité de créer des points sur la carte et de nouveaux personnages.

Cardpocalypse, le jeu de cartes un peu oublié du lancement, ajoute un mode arène, mode rogue-like ou chaque tentative est unique.

Marble It Up, l'excellent Super Monkey Ball-like, se voit doté de nouveaux modes multijoueurs ainsi qu'un nouveau chapitre en solo.

Enfin, Overland ajoute un nouvel évènement et une nouvelle créature tout en modifiant énormément de choses pour rendre l'expérience plus agréable dont un support plus poussé des manettes, l'ajout d’éléments visuels pour aider le joueur ou encore des améliorations sur les animations.

Si vous cherchez les nouveautés, regardez du côté de The_Otherside, le dernier titre sur Apple Arcade.