Titre à venir sur Apple Arcade, The Artful Escape s'était fait plutôt timide jusqu'à présent. Le jeu publié par Annapurna Interactive s'offre aujourd'hui une vidéo de gameplay expliquant l'univers du jeu et montrant les différentes phases de gameplay que vous retrouvez dans ce jeu psychédélique.

Subscribe to Pocket Gamer on

The Artful Escape vous place dans la peau d'un musicien dont le père est une véritable légende vivante. Dès lors, il n'est pas facile pour notre personnage de réussir à s'imposer et démontrer ses talents pour se défaire de l'ombre paternelle constamment présente.

Alternant phase de discussion et exploration à la Oxenfree avec des moments de plateformes parsemés de solo de guitares, vous devrez utiliser votre instrument pour sauter, faire bouger les monstres avoisinants ou encore prendre part à de longues discussions avec des créatures mythiques façon Rencontres du Troisième Type.

En plus de toute cette ambiance déjantée vous faisant passer par des univers tous différents, le jeu vous permettra de personnaliser votre rockeur de A à Z.

The Artful Escape sera disponible sur Apple Arcade cette année.