Felix est tombé amoureux de Betty, la charmante collègue mais travaillant au bureau de la vie alors que vous êtes apprenti faucheur au bureau de la mort. Felix décide alors de s'essayer à la danse pour impressionner sa conquête tout en se baladant dans le monde des humaines à sa poursuite.

Inspiré par La Jeune Fille et la Mort, Felix the Reaper, sous sa trame mignonne, use de la différence entre le monde de la lumière et de l'ombre pour créer des puzzles originaux.

Car en plus de danser, votre faucheur dirige aussi le soleil afin de pouvoir créer des zones d'ombres, seul endroit dans lequel vous pourrez vous déplacer.

Subscribe to Pocket Gamer on

Si vous ne trouvez pas cela assez difficile, chaque niveau dispose également d'une version "hardcore" qui va vous faire chauffer la cervelle.

Les danses présentes dans le jeu ont été chorégraphiée en vrai et improvisées par plusieurs danseurs lors de la production et cela se voit par la qualité des animations. Cela est aussi la méthodologie employée par les dix artistes indépendants choisis qui ont composé séparément pour ainsi créer des ambiances sonores totalement différentes.

Felix the Reaper sera disponible sur iOS et Android le 15 juillet.