A partir d'aujourd'hui, vendredi 24 juillet, les joueurs sont conviés à la fête d'anniversaire de Merge Dragons!, le jeu de Gram Games qui célèbre ses trois ans. Pour l'occasion, quelques douceurs sont rajoutées au titre disponible gratuitement sur App Store et Google Play.

Subscribe to Pocket Gamer on

Comme pour les autres événements de Merge Dragons!, les joueurs pourront obtenir des objets spécifiques ainsi que deux nouvelles créatures : Nilla et BonBon. Deux dragons - répondant à la thématique sucrée de cet anniversaire - à faire éclore et grandir. Eren Yanik, chef de produit au sein du studio de développement, déclare que ''aujourd'hui est un jour spécial chez Gram Games. Merge Dragons! est un jeu clé qui continue d'inspirer de la créativité et de la joie dans l'équipe. Pour cet événement, nous nous sommes amusés avec le thème des gâteaux, et nous espérons que nous donnerons à nos fans une douce tranche de paradis.''

Dans ce Merge Dragons!, les joueurs enchaînent les niveaux leur demandant de ''soigner'' la terre magique de Dragonia, cette dernière ayant été souillée par les maléfiques Zomblins. Pour ce faire, il faut fusionner des éléments entre eux, soit par trois, soit par cinq (ce qui permet d'obtenir un objet bonus), sachant que tout ou presque peut être fusionné. Presque 900 niveaux sont proposés, la difficulté augmentant petit à petit et obligeant même parfois le joueur à résoudre ces puzzles dans un ordre bien précis. Lorsqu'il ne se triture pas le cerveau, ce dernier peut aussi se rendre dans son camp où sont regroupés tous ses dragons. Un camp qu'il doit là aussi soigner, mais aussi agrandir, notamment en faisant construire de nouveaux bâtiments à ses créatures en échange d'or ou de bois.