La firme chinoise miHoYo annonce aujourd'hui l'arrivée prochaine de la dernière version en date de son jeu iOS, Android et PC Honkai Impact 3rd. Cette version 4.1, baptisée Alors que les Tonnerres remplissent le Ciel, sera à découvrir à partir du 6 août prochain. Un court trailer a été diffusé pour l'occasion et est disponible juste ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

La mise à jour Alors que les Tonnerres remplissent le Ciel apportera son lot de nouveautés, à commencer par une armure de combat de rang S, la Herrscher du Tonnerre. De type PSY, cette dernière pourra infliger de lourds dégâts de foudre en permanence mais aussi fournir un soutien aux coéquipiers qui sont du même type. Quant à son attaque ultime, l'invocation d'un dragon, elle fera abattre de lourds dégâts d'explosion sur sa victime, tout en ayant une capacité d'infliger des dégâts soutenus. Une armure qui, sur le papier, a donc de sérieux atouts.

En plus de cette nouveauté, Honkai Impact 3rd proposera aussi un événement estival via cette version 4.1, les Invasions Gemina, qui sera disponible dans l'arc Paradis des Profondeurs. Les participants recevront tout un tas de récompenses, dont la tenue d'été Lever de soleil corallien de Cerise Molotov, et ceux se connectant pendant trois jours pourront choisir l'une des quatre lames de haut niveau. Quant à l'histoire, elle prendra place sur l'île corallienne, un petit coin de paradis souffrant de la marée d'énergie Honkai. Pour l'occasion, les joueurs assisteront à la première collaboration entre Schicksal et le Serpent du monde, envoyant au front Mei et Durandal.

Titre free-to-play disposant de micro-transactions et disponible sur App Store et Google Play, Honkai Impact 3rd met en scène des valkyries, jeunes femmes ayant pour mission de sauver un monde corrompu par une énergie nommée Honkai. Jusqu'à trois valkyries peuvent être contrôlées en combat, et celles-ci ont évidemment droit à leur lot de personnalisations, que ce soit au niveau des compétences ou des équipements.

En attendant cette mise à jour, pourquoi ne pas vous essayer à The Seven Deadly Sins : Grand Cross, qui propose en ce moment un événement en collaboration avec l'Attaque des Titans ?