Les joueurs de The Seven Deadly Sins : Grand Cross peuvent dès à présent découvrir le nouvel événement qui leur est réservé, en collaboration avec L'Attaque des Titans (Attack on Titan / SNK). Le trailer diffusé pour l'occasion permet d'avoir un petit aperçu des personnages qu'il est possible de recruter, ainsi qu'un peu de gameplay pour ce RPG au tour par tour disponible sur App Store et Play Store.

Subscribe to Pocket Gamer on

Se terminant le 4 août, soit dans deux semaines, cet événement permettra donc tout d'abord d'obtenir trois des personnages les plus emblématiques de L'Attaque des Titans : Eren Jaeger (Forme Titan, SSR), Mikasa Ackermann (Super Soldat, SSR) et enfin Levi (Super Soldat, SSR). Eren Jaeger pourra aussi être obtenu sous forme de Soldat Cadet (SR), mais cette fois-ci totalement gratuitement, en se connectant pour la première fois ou encore grâce à l'histoire principale inédite dans laquelle les héros des deux animes joignent leurs forces pour empêcher les Titans d'envahir le Royaume de Liones. Enfin, toujours concernant ces personnages, des costumes thématiques seront aussi disponibles à l'achat.

D'autres cadeaux, gratuits ou non, seront aussi à récupérer durant l'événement, comme des diamants, de l'or, un coffre secret (à ouvrir avec le code 7DSTITAN) ou encore des fragments d'équipement de manœuvre tridimensionnelle à échanger contre d'autres bonus. Bref, beaucoup de choses qui devraient bien occuper les joueurs durant les deux prochaines semaines.

Le jeu The Seven Deadly Sins : Grand Cross est un RPG au tour par tour disponible en free-to-play et proposant des micro-transactions. Se déroulant dans l'univers du manga de Nakaba Suzuki, le titre dispose de cinématiques en 3D, de nombreux personnages à recruter, d'un système de combat stratégique reposant sur des combinaisons de compétences ou encore d'un mode coopératif. Une option de réalité augmentée est même disponible afin d’interagir avec les personnages et d'obtenir des easter eggs.

Envie d'essayer un nouveau RPG ? SoulWorker Anime Legends est déjà de sortie !