Les développeurs coréens du studio Haegin annoncent la sortie de la mise à jour 1.2.0 pour leur Extreme Golf, jeu free-to-play et proposant des micro-transactions disponible sur App Store et Google Play. Une update qui vient rajouter deux systèmes de taille : les clans et le replay.

Subscribe to Pocket Gamer on

Les joueurs d'Extreme Golf peuvent donc dès à présent créer leurs propres clans ou rejoindre celui d'une autre personne, en cherchant le groupe qui répondra le mieux à leurs attentes ou tout simplement en faisant confiance à la liste des recommandations. Au sein d'un même clan, les membres peuvent en toute logique communiquer entre eux, mais aussi s'affronter durant des matchs de golf. Une bonne manière de mettre en contact les passionnés de ce sport passant du temps sur le jeu d'Haegin.

Mais ce n'est pas tout, puisque cette mise à jour rajoute également un système de replay. Tout un chacun peut donc désormais enregistrer ses parties grâce à une simple pression sur un bouton en jeu, pour ensuite les revisionner à loisir dans les menus. De quoi voir et revoir encore et encore ses meilleurs ''puts''.

En plus de ces fonctions communautaires, Extreme Golf accueille également une nouvelle course, la Forêt de Séquoias, ainsi qu'une huitième balle baptisée Seagull. ''La mouette'', puisqu'il s'agit de la traduction française de ce nom, a la capacité de passer au travers des vents violents. Par ailleurs, un nouvel échelon a été ajouté à la Ligue : répondant au nom de Semi-pro I, il propose de nouveaux challenges aux joueurs. Enfin, les développeurs ont écouté les retours des joueurs et ont travaillé pour améliorer l'expérience globale.

Vous aimez le golf mais aussi... l'espace ? Alors allez jeter un œil à Golf on Mars, vendu au prix de 3,49€ sur App Store et Google Play !