Le studio miHoYo avait promis que son Genshin Impact sortirait avant le mois d'octobre, la promesse est tenue : ce titre sera disponible le 28 septembre prochain, soit dans un gros mois, sur les supports iOS et Android, mais aussi sur PC (puis plus tard sur PS4 et Nintendo Switch). Rappelons qu'il s'agira d'un free-to-play jouable en solo mais aussi en coopération jusqu'à quatre, sachant que le tout sera cross-platform. Comprenez par là que vous pourrez jouer en ligne avec tout le monde, peu importe le support.

Subscribe to Pocket Gamer on

Les intéressés sont dès à présent invités à précommander Genshin Impact sur l'App Store et le Google Play, ce qui permettra de débloquer des récompenses supplémentaires à chaque palier. Ainsi, de la nourriture et de l'argent seront offerts dès 600,000 pré-inscriptions, et des Pierres de la Destinée seront à récupérer dès 2 millions. Ces mêmes cadeaux seront débloqués si la chaîne YouTube du jeu atteint les 100.000 abonnés et si la page Facebook en compte 150.000. Bref, vous savez ce qu'il vous reste à faire si ce jeu vous tente.

Dans Genshin Impact, le joueur devra parcourir Teyvat, un monde bercé par la magie accordée par les Dieux durant les temps anciens. Grâce à ces derniers, le peuple a le pouvoir de contrôler les éléments (Pyro, Hydro, Électro, etc), ce qui lui a permis de prospérer au fil des siècles. Malheureusement, une guerre a fini par éclater, laissant encore des séquelles des années plus tard. C'est dans cette ambiance que le joueur, via son héros ou son héroïne, aura pour but de terminer tout un tas de quêtes, le tout en rencontrant des personnages hauts en couleur et en visitant des villes bien différentes les unes des autres. Précisons qu'il s'agira d'un action-RPG.

En quête d'un bon RPG ? Découvrez notre top des meilleurs jeux de rôles sortis sur les supports iOS !