Disponible depuis la fin juillet dernier sur les supports iOS et Android, Guardian Tales a rencontré un joli petit succès lors de son lancement. Ravi, le studio Kakao Games a décidé de remercier les joueurs en lançant un grand événement. Au programme des festivités : du contenu inédit ainsi que des cadeaux, ce qui devrait ravir tous ceux ayant téléchargé ce titre.

Subscribe to Pocket Gamer on

Tout d'abord, sachez qu'un nouveau héros entre dans l'arène, à savoir Vishuvac. Ce dernier se bat avec des poings enflammés et incinère ses ennemis avec des flammes explosives, ce qui correspond plutôt bien à son tempérament... de feu. Vishuvac peut être récupéré par une invocation, sachant que les joueurs auront plus de chances de l'obtenir durant toute la durée de cet événement.

Une nouvelle histoire parallèle est aussi de la partie pour l'occasion. Baptisé Il était une fois à Burywood, ce scénario se veut être une parodie d'Hollywood et est à découvrir par le biais de six missions d'histoire et six missions Rift. Les joueurs ont jusqu'au 15 septembre pour terminer ces quêtes.

Quant aux cadeaux, ils prennent la forme d'invocations, ce qui permettra aux joueurs d'agrandir leurs listes de héros et d'armes. Ainsi, 10 invocations gratuites sont à récupérer tous les jours durant cinq jours consécutifs, ce qui représente donc au total 50 invocations. Précisons que le taux de drop a été revu à la hausse pour cet événement, et qu'un héros unique et une arme épique exclusive sont garantis au cours des 30 premières tentatives d'invocation.

Disponible sur App Store et Google Play, Guardian Tales est un rétro-RPG free-to-play et proposant des microtransactions.

En quête de nouveaux RPG ? Découvrez notre top 25 des meilleurs jeux de rôles sur supports Android !