Les fans de la série des Persona, spin-off de la franchise Shin Megami Tensei, peuvent dès à présent retrouver certains de leurs héros préférés dans Puzzle & Dragons. Un nouvel événement collaboratif est en effet désormais lancé sur le jeu iOS et Android, et il se terminera le 20 septembre prochain. De nouveaux personnages sont à recruter, et des donjons sont à découvrir.

Subscribe to Pocket Gamer on

Dans le cadre de cet événement, les joueurs ont donc tout d'abord la possibilité de récupérer quatre personnages via la Persona Egg Machine, à savoir Kotone Shiomi, Tohru Adachi, Kasumi Yoshizawa et Futaba Sakura. Ils sont respectivement tirés de Persona 3, Persona 4 et enfin Persona 5 pour les deux dernières. Morgana, mascotte des Phantom Thieves dans le dernier épisode en date, est de retour, tout comme d'autres personnages qui ont cette fois-ci droit à de nouvelles réincarnations et évolutions.

Trois donjons inédits et temporaires ouvrent leurs portes et offrent du loot exclusif. Le premier, Persona Mementos, dispose de cinq niveaux de difficulté et les ennemis ont une chance de laisser tomber des Skill Cards, à utiliser ensuite pour améliorer les personnages. Le second, baptisé Persona Challenge!, permettra d'obtenir un tirage supplémentaire à la Persona Memorial Egg Machine, et enfin le troisième sera à découvrir en multijoueurs.

Tous les joueurs se connectant à Puzzle & Dragons durant cet événement en collaboration avec Persona obtiendront un tirage gratuit à la Persona Memorial Egg Machine, et des packs spéciaux sont disponibles à l'achat, pour tous ceux qui veulent dépenser un peu d'argent dans l'espoir de récupérer leur héros favori.

Le free-to-play Puzzle & Dragons est à récupérer sur l'App Store et le Google Play, sachant qu'il propose des microtransactions.

Découvrez notre Top 25 des meilleurs portages Android de jeux PC et consoles !