Les studios Annapurna Interactive et Giant Squid ont annoncé en cette fin de semaine que leur The Pathless venait de se trouver une date de sortie. Les intéressés pourront donc découvrir ce titre à partir du 12 novembre prochain, que ce soit sur Apple Arcade, PS4, PS5 et enfin PC (via Epic Games Store). Pour l'occasion, un nouveau trailer a été dévoilé et est à retrouver juste ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Dans ce nouveau bébé des créateurs d'ABZÛ, le joueur incarnera la Chasseresse, une experte du tir à l'arc. Sa mission ? Se rendre sur une île mystique pour dissiper une malédiction s'étant abattue sur le monde. Dans sa quête, la jeune femme pourra compter sur l'aide de son fidèle aigle - leur lien sera d'ailleurs primordial - qui l'aidera à traquer les esprits corrompus... tout en essayant de ne pas être la proie elle-même. The Pathless mettra l'accent sur l'exploration, mais proposera aussi des secrets à découvrir, des puzzles à résoudre et bien entendu des batailles ''épiques'' à remporter.

Il y a quelques semaines, au début du mois d'août, les développeurs ont diffusé une vidéo d'un peu plus de six minutes dévoilant un peu de gameplay (à retrouver en cliquant sur ce lien). On peut ainsi y voir tous les éléments mentionnés juste au-dessus : le lien entre la Chasseresse et son aigle, les combats ainsi que les puzzles. Cette vidéo est également une parfaite occasion d'admirer la direction artistique très jolie de ce The Pathless.

Comme dit précédemment, The Pathless sera de sortie le 12 novembre prochain sur Apple Arcade, service d'abonnement permettant de profiter de nouveaux jeux régulièrement ainsi que de mises à jour fréquentes. Si vous êtes intéressés, c'est par ici que ça se passe.

Découvrez notre Top 25 des meilleurs RPG sur iPad et iPhone !