L'action / platformer MO : Astray sera disponible dans un peu moins d'un mois sur les supports iOS et Android. Les studios Archpray et Rayark ont en effet annoncé que le titre serait de sortie le 12 novembre sur ces plateformes, sachant qu'il est déjà présent sur Steam depuis un an et sur Nintendo Switch depuis un mois.

Subscribe to Pocket Gamer on

Dans MO : Astray, le joueur prend le contrôle de ce qui s'apparente à un parasite ayant la capacité de sauter et de s'accrocher aux parois, et il doit résoudre des puzzles pour progresser. Les développeurs ont ici opté pour du side-scrolling ainsi que pour du pixel-art, tout en plongeant le joueur dans un univers sombre et sinistre. En ce qui concerne l'histoire, on suit les aventures de MO, petite bête se réveillant dans un laboratoire abandonné et découvrant qu'un terrible désastre s'est passé, les êtres humains étant désormais possédés par des plantes parasites extra-terrestres. Son but ? Découvrir le pourquoi du comment.

Comme dit juste au-dessus, MO est capable de sauter et de s'accrocher aux parois, mais ce n'est pas tout. Afin de faire face aux dangers et épreuves qui se dresseront devant lui, le petit héros peut également compter sur sa capacité à lire l'esprit des monstres, mais aussi de les contrôler comme un parasite. Autant d'aptitudes qui doivent être maîtrisées et mises en pratique pour voir le bout du tunnel.

Rappelons que MO : Astray sera disponible le 12 novembre prochain sur l'App Store et le Google Play, où d'ailleurs les pré-inscriptions sont déjà lancées. Ce titre sera vendu 4,99$ (le prix français reste à déterminer). Ce même soft est vendu 12,49€ sur Steam et enfin 12,75€ sur l'eShop de la Nintendo Switch.

Voyagez sans bouger de chez vous grâce à PAC-MAN GEO, disponible maintenant !