Particulièrement populaire dans les années 90 et 2000, période phare du mouvement nu metal, Korn est aujourd'hui de retour... mais dans World of Tanks Blitz ! Wargaming a en effet récemment annoncé l'arrivée d'un événement d'Halloween en collaboration avec le groupe mené par Jonathan Davis. Celui-ci démarre dès aujourd'hui, vendredi 16 octobre, et prendra fin le samedi 24 du même mois.

Subscribe to Pocket Gamer on

Tout d'abord, cette collaboration est l'occasion pour Korn de dévoiler le single Finally Free (ainsi que son clip), chanson tirée de l'album The Nothing. Un clip très Mad Max mettant bien entendu en scène des tanks, que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien. De quoi lancer le mode inédit de cet événement d'Halloween : Burning Games.

Dans Burning Games, les joueurs devront se battre sur le champ de bataille pour récupérer des récompenses. Mais, bien entendu, ce ne sera pas tout. Le petit twist d'Halloween, c'est que les développeurs ont rajouté un côté vampire : dès le départ, chaque véhicule perdra petit à petit de l'énergie et les joueurs devront infliger des dégâts aux autres pour pouvoir se soigner. Ce mode est disponible pour tous les véhicules classés minimum Tier V.

Cet événement collaboratif propose également un autre mode baptisé Convergence et permettant de remporter en jeu des artworks du groupe et des objets spéciaux. Pour ce faire, il s'agit de réussir des challenges. Rappelons que, par le passé, World of Tanks Blitz a déjà collaboré avec d'autres groupes de musique comme Iron Maiden, Sabaton ou encore The Offspring. Les joueurs sont donc habitués à ce genre de crossover.

Les intéressés peuvent retrouver gratuitement World of Tanks Blitz sur l'App Store et le Google Play.

MudRunner Mobile : le DLC American Wilds est là