Les studios Saber Interactive et Focus Home Interactive annonçent conjointement qu'un nouveau DLC est de sortie sur MudRunner Mobile. Baptisé American Wilds, il est dès à présent disponible à l'achat dans le store ingame sur les supports iOS et Android.

Subscribe to Pocket Gamer on

Débarquant un peu moins de deux mois après le DLC Ridge, qui venait rajouter plusieurs éléments inédits dont une variante dans le gameplay, American Wilds propose toujours plus de contenus supplémentaires. Les joueurs retrouveront donc deux nouvelles cartes américaines baptisées Mount Logmore et Grizzly Creek, mais aussi deux autres maps (Crane Operator II et Freight-Ex) venant tester les aptitudes de chacun en ce qui concerne les nouveaux véhicules.

Deux nouveaux véhicules sont ainsi rajoutés. Le premier, K-9000 Forwarder, est un puissant camion 8x8, tandis que le second, un certain K-8400 Skidder, est un véhicule de sauvetage spécialisé dans les terrains difficiles. Des machines bien différentes qu'il faudra apprendre à maîtriser afin de réussir les différentes missions proposées par MudRunner Mobile.

Rappelons que cette version du jeu propose d'office 15 mondes ouverts à explorer ainsi que 16 véhicules tout-terrain disposant chacun de leurs caractéristiques et équipements, mais aussi 6 environnements bac-à-sable et enfin 9 challenges. Un contenu de base auquel viennent donc se rajouter différents DLC qui, à priori, sortiront à un rythme plutôt régulier afin de renouveler l'expérience et garder les joueurs actifs. Cette ''simulation off-road ultime'' repose sur une physique ultra-réaliste, mais aussi sur des éléments météo qui viennent se déchaîner sur les joueurs. Pour s'y retrouver, ces derniers n'ont pour aide qu'une boussole et une carte.

Ce MudRunner Mobile est à récupérer en échange de 6,99€ sur l'App Store et le Google Play. Les différents DLC sont à acheter directement en jeu via la boutique dédiée.