C'est aujourd'hui que le DLC Ridge débarque dans MudRunner Mobile, titre proposé par Saber Interactive et Focus Home Interactive sur l'App Store et le Google Play. Il s'agit d'un jeu dit Premium : il est donc payant, et est plus précisément affiché à 6,99€. Ridge est pour sa part à découvrir dans la boutique disponible ingame.

Subscribe to Pocket Gamer on

Dans ce DLC, les joueurs retrouveront une nouvelle carte à parcourir, des véhicules inédits – qu'il est possible d'utiliser dans n'importe quelle map à condition d'avoir suffisamment avancé dans le jeu - ainsi qu'une variante au niveau de gameplay. Cette fois-ci, il faudra avant toute chose ramasser les éléments à livrer, qui seront étalés dans divers endroits, avant de pouvoir les amener à destination. Une bonne manière de renouveler un peu l'expérience.

Pour sa version mobile, MudRunner propose d'office 15 mondes ouverts à explorer au volant de quelques 16 véhicules tout-terrain disposant chacun de leurs caractéristiques et de leurs équipements propres, 6 environnements bac-à-sable et enfin 9 challenges. Une ''simulation off-road ultime'', comme les développeurs la définissent eux-mêmes, qui s'appuie sur une physique ultra-réaliste ainsi que sur les éléments qui viendront se déchaîner sur les joueurs. Des joueurs qui, pour progresser, ne peuvent compter que sur une carte et une boussole afin de survivre aux défis que leur met la nature sauvage dans les roues... littéralement. Se déroulant en Sibérie, le titre de Saber et de Focus regorge en effet de rivières déchaînées, de forêts denses ou encore de marécages.

Vous êtes plutôt adeptes de vitesse ? Connaissez-vous Horizon Chase, qui a récemment soufflé ses cinq bougies et comptabilise 50 millions de téléchargements ? C'est le moment de vous y essayer, les développeurs ayant préparé de petits cadeaux !