Les développeurs de chez Aquiris Game Studio sont ravis d'annoncer aux joueurs de leur Horizon Chase que le titre fête à partir d'aujourd'hui deux événements importants. Tout d'abord, ce jeu disponible sur App Store et Google Play souffle quelques cinq bougies au compteur, ce qui est plutôt honorable. Ensuite, pas moins de 50 millions de téléchargements ont été recensés, ce qui est là encore un palier assez impressionnant.

Subscribe to Pocket Gamer on

Afin de célébrer la chose comme il se doit tout en remerciant les joueurs, les développeurs ont prévu quelques petites sucreries. Tout d'abord, sachez que des challenges hebdomadaires spéciaux seront de la partie dès aujourd'hui et jusqu'au premier septembre, pour tout le monde, qu'ils soient sur la version gratuite ou Premium du jeu. Tous ceux qui se lanceront dans ces défis obtiendront une version noire du Cruiser. Un skin en édition limitée est aussi à récupérer durant ce laps de temps.

Si jamais vous désirez passer sur la version Premium de ce Horizon Chase, le moment est bien choisi puisqu'elle est actuellement en promotion sur les deux stores avec un rabais tournant autour de 60% (tout dépend du pays dans lequel vous vous trouvez). Cette offre prendra fin le 27 août, ne tardez donc pas si vous êtes intéressés, d'autant plus que la version complète du jeu permet de parcourir 95 pistes réparties dans 41 villes, de s'offrir plus de 20 voitures ou encore de participer à 10 coupes, sans compter les challenges hebdomadaires qui rajoutent encore plus de courses.

Les développeurs profitent de l'occasion pour annoncer qu'une nouvelle boutique fera bientôt son apparition en jeu et qu'elle vendra de nouveaux éléments cosmétiques. Un gros DLC est également en préparation et de plus amples informations sont attendues sous peu. Bref, Aquiris Game Studio continue encore et toujours d'abreuver son bébé de contenus, pour le plus grand plaisir des fans.