Les possesseurs de Nintendo Switch peuvent dès à présent mettre leurs mains sur Jurassic World Evolution : Complete Edition, le titre de Frontier Development étant aujourd'hui de sortie sur la console hybride. Comme son nom l'indique un peu, cette édition renferme le jeu de base ainsi que tous les DLC sortis à ce jour, ce qui lui permet de proposer ''l'expérience la plus aboutie possible de Jurassic World''. Le trailer accompagnant cette sortie est à découvrir ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Jeu de gestion de son état, Jurassic World Evolution propose aux joueurs de construire une série de parcs de dinosaures au travers de cinq îles regroupées sous le nom de Las Cinco Muertes. Des îles à la topographie et à la météo bien différentes les unes des autres, renouvelant ainsi l'expérience à chaque fois. Afin de pouvoir faire naître ces charmantes petites bêtes, il faut avant tout envoyer des équipes effectuer des fouilles : une fois de retour avec des fossiles, c'est au tour des chercheurs de faire fonctionner leur magie afin de reproduire l'ADN et, donc, de ramener ces dinosaures à la vie. Un mode défi est aussi de la partie, aux côtés d'un mode bac à sable personnalisable.

En ce qui concerne les DLC, trois extensions majeures sont sorties à ce jour : Secrets of Dr. Wu qui rajoute des espèces hybrides comme l'Ankylodocus, Claire's Sanctuary qui demande de reloger tous ces précieux protégés après les événements cataclysmiques du film Fallen Kingdom, et enfin Return to Jurassic Park qui propose de restaurer le site sur lequel tout a commencé. Les joueurs peuvent d'ailleurs compter durant ce dernier périple sur l'aide des docteurs Malcom, Grant et Sattler. Précisons à ce sujet que les doubleurs sont les comédiens officiels des films, ce qui vient rajouter une vraie immersion à l'aventure.

Si les grosses bêtes ne vous font pas peur, vous pouvez découvrir dès à présent Jurassic World Evolution : Complete Edition sur Nintendo Switch en échange de 59,99€, que ce soit en physique ou en dématérialisé sur l'eShop de la console.

Top 25 des meilleurs jeux multijoueurs sur iPhone et iPad