Vous avez aimé Dadish premier du nom ? Ca tombe bien, le studio CatCup Games a une bonne nouvelle pour vous : une suite est en préparation ! Sobrement baptisé Dadish 2, ce titre devrait sortir (si tout va bien) le 18 janvier prochain sur les supports iOS et Android, puis un peu plus tard sur Nintendo Switch. Les précommandes sont dès à présent ouvertes sur l'App Store et le Google Play et le trailer est à découvrir ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Dans Dadish 2, le joueur contrôle Dadish, un papa radis qui va partir dans une grande aventure : retrouver ses enfants, ces derniers ayant disparu après qu'une journée ''amenez vos enfants au travail'' ait mal tourné. Une quête qui le fera traverser des marais, piloter des fusées pour visiter l'espace ou encore grimper sur un grand arbre. Côté gameplay pur et dur, on se retrouve sur de la plates-formes rétro à la difficulté progressive.

En ce qui concerne le contenu, les développeurs promettent pour l'heure 50 niveaux, tout un tas de bébés radis à retrouver, la possibilité de se déplacer à dos de burger, cinq boss inédits ainsi qu'un nouveau gang d'adversaires sur le thème du fast-food. Dadish 2 disposera aussi de secrets à découvrir, d'éléments à collectionner et le tout sera jouable à la manette. Évidemment, avec un tel pitch, l'humour sera aussi omniprésent par le biais des dialogues.

Comme dit précédemment, Dadish 2 devrait sortir le 18 janvier, et si vous êtes intéressés vous pouvez le précommander sur l'App Store et le Google Play. Il s'agira d'un free-to-play développé par l'équipe derrière Dadish premier du nom ainsi que Super Fowlst.

A la recherche d'un bon jeu de plates-formes en attendant Dadish 2 ? Découvrez notre Top 25 des meilleurs jeux de plates-formes sur Android