Si ce mois de décembre se montre relativement chargé pour Pokémon GO, les développeurs de chez Niantic n'en oublient toutefois pas de regarder vers l'avenir, et plus précisément vers l'année 2021 qui approche à grands pas. L'occasion pour eux de nous dévoiler ce qu'ils ont prévu pour le mois de janvier dans leur titre.

Subscribe to Pocket Gamer on

Tout d'abord, sachez que Leveinard sera à découvrir dans les Phases d'Étude de janvier (du 1er janvier à 22h au 1er février à 22h), venant donc prendre le relais de Darumarond et Lokhlass. Du côté des Combats de Raids, plusieurs Pokémon différents seront à capturer tout au long du mois : Ho-Oh (du 1er au 5), Genesect (du 5 au 12), Heatran (du 12 au 19), Kyogre (du 19 au 26), Groudon (du 19 au 26) et enfin un Pokémon mystère (à partir du 26).

Les Méga-Raids mettront en avant Méga-Dracaufeu Y, Méga-Tortank et enfin Méga-Blizzaroi du 5 au 12 janvier, puis Méga-Florizzare, Méga-Démolosse et un autre Pokémon mystère à partir du 19 janvier. Précisons que Méga-Démolosse aura le droit à des PC boostés entre le 26 janvier et le 8 février. Vous pouvez retrouver ci-dessous les Heures du Pokémon vedette, qui auront lieu les mardis à 18h et pendant une heure :

  • 5 janvier : Ponchiot et Poussière Étoile de Capture x2
  • 12 janvier : Baudrive et XP de Capture x2
  • 19 janvier : Balignon et Bonbons de Capture x2
  • 26 janvier : Phanpy et Bonbons de Transfert x2

Le Nouvel An sera fêté du 31 décembre à 22h au 4 janvier à 22h dans Pokémon GO avec la mise en avant des région de Unys (la première), de Johto, d'Hoenn et enfin de Sinnoh. Kanto sera pour sa part fêté en février, et Kalos l'est actuellement. Enfin, des défis de collecte seront à découvrir dès le début du mois de janvier, sans plus de détails pour l'heure.

Le free-to-play Pokémon GO est à découvrir sur l'App Store et le Google Play.

Découvrez notre Top 25 des meilleurs jeux multijoueurs sur Android