Les studios gumi Inc. et Square Enix ont récemment dévoilé l'événement de fin d'année de War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius. Ce tactical-RPG disponible sur les supports iOS et Android a prévu pas mal de petites friandises pour les joueurs, qui auront de quoi faire en cette fin d'année 2020.

Subscribe to Pocket Gamer on

Tout d'abord, sachez qu'un personnage inédit sera à découvrir, mais seulement pendant une durée limitée. Il s'agit de l'épéiste Duane (UR), qui disparaîtra du jeu après le 5 janvier 2021. Les intéressés sont invités à tenter leur chance dans les tirages, sachant qu'ils auront aussi différentes manières d'obtenir des matériaux d'amélioration ainsi que des fragments. Concernant ce Duane en lui-même, sachez que son job principal est Dark Knight of Remorse, mais qu'il dispose aussi des sous-jobs Viking et Dragoon. Ce personnage dispose de beaucoup de points de vie et possède une attaque très offensive, même s'il peut aussi être utilisé en tant que Support.

Durant la même période, les joueurs se connectant régulièrement auront droit à tout un tas de petits cadeaux, comme des fragments venant améliorer Duane ainsi que des médailles à échanger. Des missions spécifiques seront aussi proposées et viendront, là encore, remplir les inventaires de fragments concernant ce nouveau personnage et d'autres petites choses bienvenues. Jusqu'à la fin de l'année, un tirage x10 gratuit par jour est disponible, pour donc un total de 90 tirages.

Afin de célébrer la sortie du sixième épisode de la série de vidéos Updates (que vous pouvez retrouver ci-dessus), les joueurs ont droit à une bonne dose de cadeaux variés comme 20 millions de gils ou encore 2.000 Visiore. Cette vidéo est d'ailleurs l'occasion d'avoir un aperçu des autres petits rajouts, comme les personnages de Luartha (UR) et Tyytas (MR), ou encore l'apparition d'un nouveau chapitre pour l'histoire principale.

Le free-to-play War of the Visions : Final Fantasy Brave Exvius est disponible sur l'App Store et le Google Play.

Retrouvez notre Top 25 des meilleurs RPG sur Android