Les développeurs japonais de chez Kemco, notamment connus pour Crystal Ortha ou Dragon Lapis, annoncent en cette fin d'année que les précommandes pour leur prochain bébé, le RPG Asdivine Saga, sont dès à présent ouvertes pour les supports Android. Les intéressés sont invités à se rendre sur le Google Play pour se préinscrire, sachant que le titre n'a pour l'heure pas de date de sortie. Il sera aussi disponible sur les supports iOS.

Subscribe to Pocket Gamer on

Dans Asdivine Saga, le joueur suit les aventure de Vyse, un mercenaire accompagné par deux princesses et une shinobi, qui doit sauver un monde venant de basculer dans la guerre. Un groupe pour le moins éclectique mais qui pourra ainsi faire face à tous les dangers qui se dresseront en travers de son chemin. Le personnage principal est en effet un spécialiste du combat au corps à corps grâce à son épée, la shinobi préfère pour sa part rester à distance et les deux princesses savent utiliser la magie. Du grand classique dans le monde des RPG, mais toujours efficace, avec aussi la possibilité d'invoquer des esprits ou encore d'améliorer l'équipement.

Comme dit précédemment, Asdivine Saga n'a pour l'heure aucune fenêtre de sortie précise, mais il y a fort à parier qu'il devrait être disponible chez nous relativement rapidement. Il n'est pour le moment pas indiqué combien ce titre sera vendu en Occident, mais sachez que l'App Store japonais l'affiche actuellement à 730 yens, soit un peu moins de 6 euros, et rajoute que des micro-transactions sont aussi de la partie. Les curieux peuvent en tout cas le précommander dès à présent sur le Google Play.

A la recherche d'un RPG pour vos supports Android ? Découvrez notre Top 25 des meilleurs RPG sur Android