L'année 2021 est déjà là dans Mario Kart Tour, le titre disponible gratuitement sur les supports iOS et Android venant de lancer son événement New Year's 2021 Tour. Une bonne nouvelle pour les joueurs pressés d'en finir avec cette année 2020, sachant qu'ils ont deux bonnes semaines pour en profiter puisque le tout s'arrêtera les 12 ou 13 janvier (en fonction de la zone géographique concernée).

Subscribe to Pocket Gamer on

Comme vous pouvez le constater dans le trailer diffusé pour l'occasion et disponible juste ci-dessus, les développeurs ont profité de ce dernier événement de 2020 pour rajouter les deux nouveaux pilotes que son Lakitu et Pauline, mais aussi un circuit inédit nommé RMX Rainbow Road 2, des skins dorés pour les karts et les conducteurs, ou encore le tout nouveau Party-Wind kart. Bref, pas mal de choses pour s'occuper durant toute la durée de cet événement.

Particulièrement populaire auprès des joueurs, ce qui est encore plus vrai depuis l'apparition du mode multijoueurs, Mario Kart Tour a droit à un suivi régulier et soutenu de la part des développeurs. Depuis sa sortie, le titre a ainsi profité de nombreuses Saisons venant rajouter du contenu inédit, mais aussi des événements plus ponctuels ou encore des améliorations concernant le gameplay. On imagine sans mal que l'année 2021 sera tout aussi chargée en nouveautés, même s'il faudra évidemment attendre pour en avoir le cœur net.

Rappelons que Mario Kart Tour est proposé gratuitement sur l'App Store et le Google Play, mais qu'un Pass Or est aussi de la partie : en échange d'un abonnement payé chaque mois, les joueurs obtiennent davantage de récompenses et débloquent toujours plus de contenus, comme par exemple les courses 200cc.

Mini Motorways : trucs et astuces pour bien débuter