Les développeurs de Sociable Soccer, titre disponible sur les supports iOS via le service d'abonnement Apple Arcade, ont annoncé il y a quelques jours avoir déployé une grosse mise à jour pour leur bébé. Pas mal de choses sont au programme, dont des amélioration concernant l'intelligence artificielle et les contrôles. Tout est expliqué (en anglais) dans la vidéo mise en ligne pour l'occasion et disponible juste ci-dessous.

Subscribe to Pocket Gamer on

Tout d'abord, sachez que les gardiens de but ont droit à des mouvements profitant de meilleures animations et qu'ils disposent aussi désormais d'une intelligence artificielle améliorée. De quoi (sans doute) permettre aux joueurs d'encaisser un peu moins de but tout en admirant leurs goals effectuer des mouvements plus réalistes. L'IA a d'ailleurs été améliorée globalement partout, donc aussi au niveau de l'équipe adverse, et les amateurs de foot devraient désormais profiter de davantage d'opportunités sur le terrain.

Les contrôles tactiles ont aussi eu droit à un petit rafraîchissement afin de se montrer plus agréables à prendre en main. Évidemment, il est aussi toujours possible d'utiliser une manette pour ceux qui le préfèrent. Concernant de plus petits changements, sachez que les arbitres devraient eux aussi se montrer plus réalistes dans leurs décisions, que certaines modifications ont été opérées dans les menus du Club Clash et que les graphismes ont profité d'un petit coup de pinceau. Bref, de quoi bien finir l'année 2020.

Comme dit précédemment, Sociable Soccer est disponible sur les supports iOS via l'Apple Arcade. Il s'agit d'un service d'abonnement permettant de profiter de tout un tas de titres sans publicités ni microtransactions en échange de 4.99€ par mois. Davantage d'informations sont à retrouver à cette adresse.

Découvrez notre Top 25 des meilleurs jeux de plates-formes sur iPhone et iPad (iOS)