Dès demain, jeudi 4 février, les abonnés au Xbox Game Pass pourront découvrir une poignée de nouveaux titres jouables sur leurs mobiles grâce au cloud. En contrepartie, d'autres seront retirés, Microsoft continuant de renouveler son catalogue afin de proposer toujours quelque chose de neuf. Si vous payez pour ce service, voici donc à quoi vous attendre dans les prochains jours.

Subscribe to Pocket Gamer on

Tout d'abord, sachez que deux titres seront rajoutés dès demain, à savoir Project Winter et The Falconeer. Project Winter est un titre multijoueur à huit dans lequel il s'agit de s'entraider pour survivre... même si la trahison n'est jamais très loin. En effet, un traître se trouve dans le groupe de survivants et tentera par tous les moyens de saboter l'équipe. Il s'agit donc de prendre garde à qui l'on fait confiance, un peu à la manière d'un Among Us. The Falconeer prend pour sa part la forme d'un jeu mêlant action et exploration, le tout à dos d'oiseau, avec aussi la présence d'ennemis à abattre.

Une semaine plus tard, et donc le 11 février, ce sont trois titres qui débarqueront : Jurassic World Evolution, Stealth Inc. 2 : A Game of Clones et enfin Wolfenstein : Youngblood. Là encore, il y en aura pour tous les goûts. Jurassic World Evolution place le joueur dans la peau d'un dirigeant de parc d'attractions rempli de dinosaures et prend donc la forme d'un jeu de gestion. Stealth Inc. 2 est pour sa part un puzzle game qui vient mettre à l'épreuve les neurones ainsi que les réflexes au sein de plus d'une soixantaine de niveaux. Enfin, Wolfenstein : Youngblood est un spin-off des deux derniers opus de la série et met en avant l'aspect coopération puisque l'on doit contrôler les deux filles du héros B.J. Blazkowicz.

Toutes les informations sont comme toujours à retrouver sur le site officiel, avec notamment une liste de softs bénéficiant de nouveaux contrôles tactiles. Rappelons que l'abonnement est affiché au tarif de 12.99€ par mois.

Retrouvez notre Top 25 des meilleurs jeux gratuits sur iPhone, iPad et Android