Le jeu en réalité augmentée Harry Potter : Wizards Unite, disponible sur les supports iOS et Android, continue de se mettre à jour et de proposer toujours plus de contenu aux Potterhead du monde entier. Warner Bros. Games et Niantic ont d'ailleurs récemment indiqué que deux nouveaux adversaires seraient tout bientôt rajoutés au titre, histoire de continuer sur la lancée de la mise à jour de décembre qui avait pour but d'intégrer les méchants emblématiques de la saga.

Subscribe to Pocket Gamer on

Si vous jouez à ce titre, sachez donc que vous pourrez rencontrer le Basilique de Serpentard ainsi que le professeur Gilderoy Lockhart, mais seulement durant une poignée de jours, et plus précisément du vendredi 5 février à 20h (heure de Paris) au lundi 8 février à la même heure. Précisons que seuls les sorciers ayant atteint le niveau 15 pourront se lancer dans des affrontements contre ces nouveaux vilains, comme nous le précisions la dernière fois.

Durant cette période, ces deux adversaires apparaîtront très souvent, mais ce n'est pas tout. Les joueurs pourront aussi ramasser davantage d'ingrédients destinés à fabriquer la potion d'Aiguise-Méninges, qui améliore la puissance des sorts : racine de gingembre, rate de triton, poussière de scarabée et enfin salive d'Armadillo. Qui plus est, les notes de maître réduiront de 50% le temps de préparation de cette potion, ainsi que celle d'Exstimulo.

En ces temps de pandémie, les développeurs précisent que ce petit événement a été ajusté afin de pouvoir être joué n'importe où, notamment en toute sécurité à la maison. Rappelons en tout cas que Harry Potter : Wizards Unite est disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play.

Retrouvez notre Top 5 des plus beaux jeux mobiles de 2020