Cette année, le Nouvel An Lunaire aura lieu le vendredi 12 février, date à laquelle le monde entrera dans l'année du Buffle de Métal. L'occasion pour de nombreux jeux d'organiser des événements, dont celui qui nous intéresse aujourd'hui : Masketeers : Idle Has Fallen, disponible gratuitement sur les supports iOS et Android.

Subscribe to Pocket Gamer on

Les studios iCandy et Appxplore ont en effet profité de l'arrivée prochaine de ce Nouvel An pour lancer un event ingame. Dès à présent, les joueurs peuvent découvrir tout d'abord un costume inédit pour Coro : baptisé Oriental Silk Costume, il est destiné à cette Masketeer disposant de pouvoirs de guérison et de renforcement pour toute l'équipe grâce à la musique émise par sa harpe et son chant. Autant dire qu'il s'agit là d'un boost plutôt intéressant et qui a déjà dû permettre à Coro de se faire une place de choix chez bon nombre de joueurs.

Ces mêmes joueurs peuvent aussi profiter de petits événements saisonniers venant leur offrir de nombreuses récompenses via un dé à lancer (en espérant avoir un peu de chance !). Il est question de Runes en pagaille, de Masques, de Wisps ou encore de bonus particulièrement utiles pour défaire les ennemis. Bref, de quoi bien démarrer l'année du Buffle de Métal.

Régulièrement mise à jour, avec par exemple une célébration de Noël en fin d'année dernière, Masketeers : Idle Has Fallen est à récupérer gratuitement sur l'App Store et le Google Play. Ce titre prend la forme d'un RPG dans lequel le joueur affronte des monstres nommés Wraiths grâce à ses personnages, les Masketeers, qui bénéficient de différents bonus via leurs costumes et leurs masques.

Découvrez notre Top 6 des meilleurs jeux iOS et Android du mois de janvier 2021