Les studios Appxplore et iCandy dévoilent conjointement en ce début de semaine un événement de Noël pour leur Masketeers : Idle Has Fallen. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, un second événement est aussi de la partie en même temps, à savoir l'anniversaire de Falcon, un personnage présent dans ce jeu disponible sur supports iOS et Android.

Subscribe to Pocket Gamer on

Les joueurs peuvent dès à présent découvrir les quêtes spécifiques à l'anniversaire de Falcon, héros combattant avec un arc et des flèches. Une fois ces quêtes terminées, les joueurs recevront des cristaux, un coffre sacré mais aussi un costume et un masque (que vous pouvez découvrir dans la photo présente juste ci-dessous). Ces cosmétiques inédits sont à récupérer durant la totalité de l'événement, ne tardez donc pas trop si vous êtes intéressés.

L'événement de Noël se lancera pour sa part le 17 décembre, soit d'ici une poignée de jours. Là encore, il s'agira de suivre des quêtes inédites afin de remporter tout un tas de cadeaux sympathiques, dont quatre nouveaux cosmétiques (costumes et masques). De nombreuses récompenses seront aussi à échanger contre des sucres d'orge : ces derniers seront littéralement jetés sur les joueurs durant les affrontements par des personnages qui apparaîtront pour l'occasion. En échange des sucres d'orge, il sera possible d'obtenir des masques, des cristaux ou encore des matériaux d'amélioration. De quoi pimper et booster son équipe afin de pouvoir faire face (avec style) aux adversaires les plus coriaces.

Si vous n'avez pas encore essayé Masketeers : Idle Has Fallen, sachez que ce RPG est à récupérer gratuitement sur l'App Store et le Google Play.

Retrouvez notre Top 25 des meilleurs RPG sur Android