La date fatidique du Nouvel An Lunaire se rapproche (pour rappel, il s'agit de ce vendredi 12 février), il est donc grand temps pour World of Tanks Blitz de lancer son événement en lien avec cette fête. Dès aujourd'hui, mercredi 10 février, tous les joueurs iOS et Android peuvent le découvrir, sachant qu'il prendra fin le 19 du même mois. Précisons au passage que les joueurs PC y auront aussi droit, mais du 12 au 22 février.

Subscribe to Pocket Gamer on

Durant cet événement, baptisé Lune Montante, les joueurs ont la possibilité de remporter des enveloppes rouges en remportant des batailles. La première victoire de la journée permet d'en récupérer cinq, soit la quantité exacte demandée pour terminer une étape et obtenir des récompenses. Les autres victoires offrent pour leur part une seule enveloppe rouge chacune. Au total, neuf étapes sont de la partie. Enfin, pas tout à fait, puisque terminer ces neuf étapes en débloque une dixième, jouable jusqu'à dix fois. Les récompenses offertes sont pour leur part thématiques, avec par exemple des Lanternes rouges ou des Bœufs lunaires, sachant que tous ces objets sont à échanger contre 1.000 d'EXP libre à chaque fois.

En plus de tout ça, les joueurs récupéreront un camouflage ''Inattendu'' durant cet événement, histoire d'habiller leur tank grâce à un skin inédit. Précisons au passage que le Garde-forestier et la Carpe d'or seront aussi accessibles dans le menu de sélection des camouflages. Rappelons par ailleurs que le Passe de combat Opération Lichun est toujours en cours et vient récompenser les fans via des ressources, des chars de collection ou encore des camouflages. Les Pass premium, donc payants, débloquent comme d'habitude davantage de cadeaux, comme par exemple un tank inédit. Cet événement se clôturera pour sa part le 28 février.

Les intéressés peuvent récupérer gratuitement World of Tanks Blitz sur l'App Store et le Google Play.

Retrouvez notre Top 6 des meilleurs jeux iOS et Android du mois de janvier 2021