L'action-RPG MARVEL Future Fight profite de cette moitié de semaine de février 2021 pour se mettre à jour sur les supports iOS et Android. Et le contenu de cette update est tellement copieux qu'elle se dote même d'un nom, à savoir Aube des X (ou Dawn of X en anglais).

Subscribe to Pocket Gamer on

Via cette mise à jour, les joueurs peuvent tout d'abord récupérer six uniformes inédits destinés à des personnages différents : Cable, Gambit, Rogue, X-23 ou encore Deadpool, qui profite pour sa part de deux costumes venant célébrer ses 30 ans. Précisons au passage que des Clear Ticket peuvent dès à présent être utilisés afin de faire gagner de l'expérience à ces uniformes.

A côté de ça, des améliorations ont été apportées aux modes Alliance Conquest et Timeline Battle. Dans le détail, les joueurs peuvent découvrir une nouvelle zone de conquête inspirée de la ville de New York, des Ligues supérieures pour les Alliances ayant un haut niveau ou encore des effets inédits pour les Super Héros. Du côté du mode Timeline Battle, les développeurs ont aussi rajouté une Ligue de haut niveau, et ont profité de l'occasion pour y implanter des règles inédites. Celle-ci est disponible pour ceux se trouvant actuellement dans la Ligue Vibranium.

Enfin, certains personnages ont droit à des améliorations variées, comme Cable qui peut désormais passer en Échelon 3 ou encore Gambit et X-23 qui rejoignent la famille des combattants au potentiel éveillé, ce qui leur confère de nouvelles aptitudes.

Fêtant ses cinq ans, MARVEL Future Fight est toujours disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play, et a été téléchargé à ce jour plus de 120 millions de fois.

Retrouvez Top 25 des meilleurs jeux gratuits sur iPhone, iPad et Android