Attendu pour le 23 mars prochain sur les supports iOS et Android si l'on en croit les stores, Project Cars GO lance dès aujourd'hui ses précommandes sur ces mêmes supports. Une bonne nouvelle donc pour tous ceux qui attendent ce titre qui sait se faire désirer puisque annoncé depuis plusieurs années déjà. Vous pouvez retrouver juste ci-dessous le trailer diffusé à l'occasion de la bêta fermée s'étant déroulée il y a quelques mois.

Subscribe to Pocket Gamer on

Développé par Slightly Mad Studios, créateur des trois épisodes Project Cars sortis à ce jour sur PC et consoles, Project Cars GO promet de faire ressentir aux fans de jeux de courses l’adrénaline de l'asphalte ''d'une toute nouvelle manière''. Cet épisode proposera en tout cas une bonne cinquantaine de bolides à conduire, tout un tas de circuits variés, différents modes de jeu – comme par exemple le World Tour et les épreuves quotidiennes - ou encore de la personnalisation en ce qui concerne les véhicules (peintures, motifs, etc). Les développeurs promettent par ailleurs un gameplay optimisé pour les supports mobiles.

Les stores précisent au passage que les précommandes débloqueront en temps voulu différents cadeaux, même si ces derniers ne sont pour l'heure pas encore précisés. Quoi qu'il en soit, Project Cars GO sera disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play, avec en plus une traduction en français. En jeu, des publicités seront présentes aux côtés de microtransactions, mais ces dernières restent à ce jour un mystère. Notez par ailleurs que la version iOS nécessitera la version 12.0 ou plus récente et pèsera quelques 1.2 Go.

Découvrez la liste des codes cadeaux du mois de février 2021 de AFK Arena !