Les joueurs passant du temps sur Hellopet House peuvent dès à présent découvrir l'événement venant fêter le Nouvel An Lunaire, événement préparé par les studios iCandy et Appxplore. De quoi rajouter un peu de contenu et entamer l'année du Buffle de Métal du bon pied.

Subscribe to Pocket Gamer on

Tout d'abord, sachez que trois animaux inédits sont à collectionner durant cet event. Il s'agit du chat American Bobtail, du chien japonais Shiba Inu et enfin du renard. Ce dernier animal n'a pas été choisi au hasard puisqu'il se montre particulièrement important dans les mythologies japonaises, coréennes et chinoises. N'hésitez donc pas à le récupérer rapidement puisqu'il ne sera plus disponible une fois cet événement passé.

Toujours durant la célébration de cette nouvelle année, les joueurs peuvent découvrir huit nouveaux designs – inspirés évidemment par le thème de cet événement – pour les meubles du salon, histoire de donner un petit côté festif à leur demeure. Enfin, sachez que vous pouvez obtenir deux fois plus de Bonbons lorsque vous interagissez avec les animaux de compagnie, et que ces derniers ont droit à des accessoires inédits.

Le free-to-play Hellopet House est à télécharger sur l'App Store et le Google Play. Rappelons pour ceux qui ne connaîtraient pas ce titre qu'il s'agit d'un spin-off de Hellopet. Le joueur incarne une jeune femme nommée Jane et ayant décidé de donner un coup de jeune à la demeure de sa grand-mère. Au fur et à mesure, la demoiselle sera aidée par tout un tas de chiens et chats différents (voire d'autres types d'animaux, comme le renard pour cet événement), mais pourra évidemment aussi interagir avec.

Découvrez notre Top 6 des meilleurs jeux iOS et Android du mois de janvier 2021