Sorti le 17 novembre dernier sur les supports iOS et Android après avoir revendiqué un demi-million de joueurs inscrits, Hellopet House a profité de ce week-end de décembre pour lancer son événement de Noël. Tout le monde peut dès à présent découvrir cet event qui promet notamment de rajouter trois animaux inédits, en plus d'avoir droit à un relooking comprenant des décorations de saison.

Subscribe to Pocket Gamer on

Les joueurs peuvent donc désormais se lier d'amitié avec un chat Bengal, un Bulldog ainsi qu'un renne. Évidemment, il ne s'agit pas ici de n'importe quel renne puisqu'il serait particulièrement proche du Père Noël et son nez aurait la capacité de s'allumer... Ne s'appellerait-il pas Rudolphe ? De quoi en tout cas varier un peu, Hellopet House proposant uniquement des chiens et des chats à adopter depuis sa sortie.

En plus de ces trois nouveaux compagnons, les joueurs peuvent découvrir des décorations de Noël afin de rendre leur maison plus festive, mais aussi différents meubles venant là encore égayer leur environnement, comme par exemple une nouvelle cheminée. Les développeurs ont également rajouté de nouveaux coussins et jouets pour les animaux, animaux qui ont désormais aussi le droit à des lunettes. De quoi personnaliser encore un peu plus ces adorables boules de poils.

Pour ceux qui seraient passés à côté, Hellopet House est un spin-off d'Hellopet. Le joueur incarne Jane, une jeune femme ayant décidé de rénover la demeure de sa grand-mère. Au fur et à mesure, elle découvrira tout un tas de chiens et chats différents (Angoras Turcs, Corgis, Ragdoll, etc) et pourra participer à des activités afin de s'occuper. Au total, plusieurs centaines de niveaux sont actuellement disponibles, mais les développeurs continueront petit à petit d'en rajouter.

Le free-to-play Hellopet House est disponible sur l'App Store et le Google Play.

Découvrez notre Top 25 des meilleurs jeux de stratégie sur Android